Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4395

Municipales 2020 : à Château-l'Hermitage, Jean-Luc Loriot présente ses colistiers

$
0
0
La liste de Jean-Luc Loriot « Un héritage naturel à préserver, une histoire à partager » (Absents sur la photo Olivier Sanson et Christiane Mizrahi).

La liste de Jean-Luc Loriot « Un héritage naturel à préserver, une histoire à partager » (Absents sur la photo Olivier Sanson et Christiane Mizrahi). (©Petit Courrier)

À Château-l’Hermitage (Sarthe), une liste se présente aux élections municipales, celle du maire sortant, Jean-Luc Loriot. Sous l’étiquette « Un héritage naturel à préserver, une histoire à partager », l’équipe est composée de 11 colistiers dont quatre conseillers municipaux de l’équipe sortante.

Ce sont donc sept nouveaux candidats qui feront leur entrée dans le conseil à l’issue du scrutin.

« C’est une liste apolitique, renouvelée, dynamique et investie, qui sollicite votre suffrage », explique la tête de liste.

Conserver son identité

Jean-Luc Loriot souhaite que

« Château-l’Hermitage garde son identité, vive le tissu associatif et que la qualité de vie des Castéliens soit préservée ».

Pour réussir cette ambition commune, la liste compte favoriser « la création de lien entre les Castéliens, vivre en harmonie dans le cadre privilégié de notre commune, animer la vie locale et être présents et représentés dans les structures intercommunales ».

Lire aussi : Municipales 2020 : pas de tête de liste dans son village, ce maire décide finalement de repartir

Jean-Luc Loriot et son équipe, conscients de bénéficier d’une qualité de vie exceptionnelle dans un « petit » village, entendent protéger l’harmonie qui y règne.

Finances saines

« Notre situation financière est saine au regard de celle des collectivités de la même taille, nous disposons donc, grâce à une bonne gestion antérieure, d’une marge de manœuvre qui nous permet d’envisager des projets pour répondre à vos attentes », indique le candidat.

« Notre action prendra aussi en compte le développement durable car la responsabilité de chacun est de préserver la pérennité des ressources naturelles », conclut Jean-Luc Loriot.

La liste

Jean-Luc Loriot, 60 ans retraité ; Monique Rousseau, 64 ans retraitée ; Elisabeth Houvrard, 38 ans agent administratif ; Olivier Sanson, 42 ans chef d’entreprise ; Jean-Didier Dirdin, 50 ans ouvrier de fabrication ; Anthony Chedane, 38 ans chargé d’assistance en assurance ; Mickaël Simon, 46 ans boucher ; Christiane Mizrahi, 73 ans retraitée ; Thomas Simier, 29 ans tailleur de pierres ; Marie Musset, 48 ans en reconversion professionnelle ; Cédric Salenne, 34 ans ouvrier qualifié.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 4395

Trending Articles