
Au 1er rang de gauche à droite: Anita Jouchet, Yannick Michard, Soizic Jolivet, Jean-Noël Lagueux, Dominique Gestin, Stéphane Launay. Au 2e rang, de gauche à droite: Bernard Guillo, Ronan Dantec, Roland Denis, Pierrick Glais, Hervé Sable. (©Courrier indépendant)
« Unis pour servir notre commune » : c’est avec ce leitmotiv que Jean-Noël Langueux, maire sortant du Cambout, dans les Côtes-d’Armor, se représente aux élections municipales. Sa nouvelle équipe est composée de six candidats sortants et de cinq nouveaux. Huit hommes et trois femmes, une moyenne d’âge de 52 ans, catégories socioprofessionnelles diverses : ils se déclarent « motivés et déterminés à s’investir pour les intérêts et la bonne image de notre territoire communal ». Leur programme s’articule autour de plusieurs axes :
Maintenir, voire développer notre dernier commerce dont nous sommes propriétaires (foncier et bâtiments ; inscription au réseau SOS Villages et dossiers subventions en cours) ; entretien de nos 15 logements communaux afin de maintenir nos locataires ; aménagements environnementaux complémentaires sur le site du Gué aux Loups pour une meilleure promotion ; continuer l’entretien de notre voirie pour une meilleure sécurité ; maintenir le soutien logistique et financier aux dix associations locales qui œuvrent en permanence pour le bonheur de nos administrés et des communes voisines ; rester vigilants aux propositions et évolutions des compétences gérées par l’Intercommunauté dans le but de satisfaire notre population ; continuer d’œuvrer avec notre service emplois partagés pour la gestion administrative de nos communes depuis 1973.
Composition de la liste










