Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4395

Elections municipales. Le Rassemblement national présente une liste à L'Aigle

$
0
0
Le mode de recrutement du Rassemblement national semble avoir porté ses fruits

Le mode de recrutement du Rassemblement national semble avoir porté ses fruits (©Le Réveil Normand)

Dans un article précédent titré « Comment le Rassemblement national tente de bâtir une liste à L’Aigle », Le Réveil Normand expliquait que le mouvement de Marine Le Pen avait distribué des questionnaires dans les boîtes aux lettres pour, notamment, recruter des candidats aux élections municipales de L’Aigle (Orne).

Lire aussi : Comment le Rassemblement national tente de bâtir une liste à L’Aigle

La méthode semble avoir porté ses fruits puisque le dernier jour de validation, le Rassemblement national a déposé une liste en préfecture pour les municipales à L’Aigle. Celle-ci sera conduite par Gérard Latinier, ancien chef de projet en informatique, retraité né en 1959 et militant au Rassemblement national (Ndlr : ex-Front national) depuis 1987.

Le candidat connaît bien L’Aigle puisque sa famille s’y est installée en 1970. Gérard Latinier a été candidat aux élections départementales sur le canton de Vimoutiers en 2015 et il avait obtenu un score proche de 21 %. Il avait également été candidat aux Régionales de 2015. 

Enfin, Gérard Latinier est délégué départemental adjoint du Rassemblement national.

Il y aura donc trois listes à L’Aigle. Celle orientée à droite de Philippe Van-Hoorne (Ensemble pour L’Aigle) et celle orientée à Gauche de Serge Delavallée (L’Aigle notre ville).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 4395

Trending Articles