
Le magasin Naf Naf de la rue Serpenoise de Metz (Moselle) va fermer ses portes samedi 7 mars 2020. (©Antony Speciale/Lorraine Actu)
La rue Serpenoise de Metz (Moselle) continue de se vider de ses enseignes de prêt-à-porter. Samedi 15 février 2020, C&A fermait son point de vente de la rue piétonne du centre-ville après 43 ans d’existence.
Samedi 7 mars 2020, c’est le magasin Naf Naf qui mettra la clé sous la porte. La fermeture a été confirmée à Lorraine Actu par des employés du magasin ainsi que par le siège social. Les vitrines vides et les importantes réductions pratiquées sur les produits restants pouvaient être une indication pour les clients.
Lire aussi : Metz : après 43 ans, l’emblématique C&A de la rue Serpenoise ferme ses portes
Les employés requalifiés
Le point de vente de l’enseigne parisienne, à l’angle des rues Serpenoise et du Lancieu, faisait face au C&A qui s’est récemment vidé.
Le siège social de la marque précise à Lorraine Actu que l’événement « était acté de longue date en vue de rendre les locaux à ses propriétaires » et confirme qu’elle « ne répond pas à un plan de fermeture », contrairement à C&A quelques semaines plus tôt.
L’enseigne assure que « les employés seront requalifiés ». En Lorraine, les clients devront désormais se rendre au centre commercial Waves de la ZAC Actisud à Moulins-lès-Metz, sur la zone commerciale Euromoselle de Fèves-Semécourt, au centre commercial Carrefour Geric de Thionville ou encore dans le centre-ville de Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Lire aussi : Uniqlo va bien fermer ses portes au centre commercial Muse de Metz