Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4395

Maryline Haize-Hagron, directeur de l’aéroport de Caen-Carpiquet nommée directeur des plateformes aéroportuaires de Caen-Carpiquet et Deauville Normandie

$
0
0

Maryline Haize-Hagron, directeur de l’aéroport de Caen-Carpiquet nommée directeur des plateformes aéroportuaires de Caen-Carpiquet et Deauville Normandie. Joël Bruneau, maire de Caen, président de la communauté d’agglomération Caen la mer est heureux d’avancer avec la Région Normandie qui aujourd’hui défend une conception des territoires dynamique. La complémentarité des sites aéroportuaires de Caen-Carpiquet et Deauville Normandie se concrétise par la nomination de Maryline Haize-Hagron, directeur de l’aéroport de Caen-Carpiquet au poste de directeur des plateformes aéroportuaires de Caen-Carpiquet et Deauville Normandie. Deux sites économiques d’envergure qui contribuent au rayonnement de la Normandie désormais gérés en toute cohérence. Joël Bruneau tient à féliciter vivement Maryline Haize-Hagron pour cette nomination. Elle récompense une grande professionnelle au service du territoire et très impliquée dans la vie aéroportuaire. C’est aussi une femme d’exception et un parcours exemplaire qui sont ainsi valorisés.

Schématiquement, chaque ville a souvent souhaité rester maître(sse) à bord de son aéroport. Caen, avec ses plus de 100 000 passagers (129000 précisément), depuis quelques années, voulait faire du sien, un site pour entreprises et hommes d’affaires, dans un format régulier. Tandis que Deauville se développerait dans un format charters et depuis peu international (150 000 passagers). Le Havre (6 200) et Rouen (5 200) complètent le tableau aéroportuaire normand.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 4395

Trending Articles